Déontologie

Les entretiens, et les observations réalisées pour une étude de l’activité de travail,  ne peuvent se faire qu’avec l’accord des personnes concernées. La confidentialité des informations et des données ainsi collectées est garantie. Le cabinet ALTEP Expertise garantit également l’anonymat des propos tenus par leurs divers interlocuteurs.

Les séquences d’activité peuvent nécessiter la prise de photos ou de séquences filmées. L’accord des intéressés sera un préalable. La confidentialité sera assurée si une photo, permettant d’illustrer une problématique, doit être insérée dans le rapport.

Nous rappelons que, conformément aux articles L2315-3 et L.2315-84 du Code du travail, tout intervenant d’ALTEP Expertise est tenu au secret professionnel pour toutes les questions relatives aux procédés de fabrication, aux savoir-faire spécifiques dont il aurait eu connaissance durant sa mission.

La collecte et le traitement des informations, effectués pour la mise en place et la réalisation de l’expertise SSCT, sont effectués dans le cadre de notre politique de protection des données personnelles, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données.